Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Ford Grand Tourneo Connect 1.5 Ecoboost: Échange de bons procédés

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Ford Grand Tourneo Connect 1.5 Ecoboost: Échange de bons procédés
Conclusion / Ford Grand Tourneo Connect 1.5 Ecoboost: Échange de bons procédés

Aurions-nous joué de malchance en tombant sur un modèle qui n’était pas au mieux de sa forme? Toujours est-il que dans sa configuration 1.5 Ecoboost à boîte manuelle, le Grand Tourneo Connect n’a pas répondu à nos attentes en matière de performances et d’agrément de conduite. En cause, un moteur manquant de disponibilité et qui gagnerait certainement à être accouplé à la boîte robotisée. Les habitués de la marque à l’ovale seront également dépaysés par la présentation intérieure, mais sans doute pas autant que par le comportement, tous deux trop typés Volkswagen. Certes, le volume intérieur est plus qu’appréciable, mais les sièges démontables s’avèrent bien moins pratiques que des sièges escamotables. Bref, au terme de cet essai, nous nous demandons toujours ce qui justifie réellement l’existence de ce clone, si ce n’est de proposer une face avant au style différent.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une