Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna 2.0 16V 140 & 2.0T 170

Rédigé par Bert Troubleyn le

Renault Lagunaa déjà démontré qu'elle est capable de satisfaire ceux qui aiment conduire. Quel est l'apport du moteur à essence dans ce domaine? Réponse avec l'essai des 2 litres atmosphérique et Turbo.

Renault Laguna 2.0 16V 140 & 2.0T 170 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Ce deuxième essai détaillé de la Laguna III confirme nos premières conclusions. L'évolution qui vise à offrir plus de sensations de conduite est pleinement réussie. Avec les roues de 17 pouces qui équipaient cette fois nos versions à essence, la dégradation du confort est moins sensible qu'avec la monte 18 pouces précédemment essayée. A l'association 2 litres turbo et boîte automatique, peu convaincante du point de vue du rapport performances/consommation, nous avons préféré le 2 litres atmosphérique, qui tire mieux son épingle du jeu dans ce domaine.

Dans cet article : Renault, Renault Laguna

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une