Essai détaillé / Porsche 911 Carrera & Carrera (S)
Depuis l'origine, Porsche fait évoluer la 911 en douceur, par petites touches. Après avoir revu en profondeur la carrosserie il y a 4 ans, c'est à présent un renouvellement complet de la mécanique ? moteurs 3.6 et 3.8 litres à injection directe et une trè
Cette 911 n'est certes pas la seule à proposer simultanément des performances en hausse et une consommation en baisse. Mais elle est bien la première à le faire dans de telles proportions grâce au lancement conjoint de l'injection directe et de la boîte PDK. Si les moteurs apportent un bénéfice indiscutable puisque sans contrepartie, la transmission à double embrayage suscite quelques réserves. Si le gain global par rapport à la Tiptronic S est indéniable, son interface de commande s'avère frustrante en conduite sportive ou sur circuit. Dans ce contexte, les conducteurs qui désirent garder une maîtrise complète du comportement de leur 911 donneront la préférence à la boîte manuelle.
Dans cet article : Porsche, Porsche 911
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Carrera 4 S (2004)
-
Satisfaction générale : 17.81/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 42 avis