Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Peugeot 407 2.0 HDi

La 407, qui a fait tourner les têtes à sa sortie, entre dans la seconde moitié de sa carrière. Fort de ce succès, Peugeot a préféré limiter la chirurgie esthétique. La nouveauté est intérieure : c'est la mise à la norme Euro5 du 2.0 HDi, moteur mascotte.

Le terme de nouvelle 407 est quelque peu excessif au regard des transformations d'ordre plastique que l'on constate. Il faut un oeil particulièrement avisé pour remarquer les variations de détail. A l'avant, la grille d'entrée d'air chromée compte dorénavant 3 lignes horizontales. À l'arrière, les optiques affichent un masque rouge rubis doublé d'un traitement blanc cristal des feux de recul et des clignotants. Enfin, le bouclier arrière est revu; non content de modifier le seuil de coffre, il intègre un traitement noir mat propre à évoquer un diffuseur aérodynamique. On le voit, ces modifications auraient tenu lieu de changement de millésime il n'y a pas encore si longtemps. Marketing oblige, on parle aujourd'hui de nouvelle 407 !

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 407

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires