Mercedes-Benz Classe E Coupé E 350 CGI Prime Edition

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Avec l'Evora, Lotus s'éloigne quelque peu de son fonds de commerce principal: la petite sportive légère. Avec raison? Si l'Evora se positionne au niveau d'une Porsche Cayman S par le prix, pour ce qui est des performances, elle se situe plutôt à hauteur d'une Cayman «normale», plus polyvalente au quotidien et facturée 10.000 de moins. Cela dit, sa conduite, même si elle est entachée de plusieurs gros défauts (moteur assez peu démonstratif, commande de boîte indigne d'une sportive) est un vrai régal grâce à un châssis (direction et frein compris) d'une efficacité diabolique. Enfin, et c'est certainement ce qui la distingue le plus de sa rivale allemande, l'Evora est autrement plus exclusive. Mais à quel prix!
Dans cet article : Lotus, Lotus Evora
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!