Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jaguar S-Type 2.7D

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lorsque Jaguar se décida à jouer un rôle plus important sur le marché des voitures de luxe, il savait que le Diesel serait une nécessité, même dans le segment de la S-Type. Aujourd'hui devenue réalité, la S-Type 2.7d constitue aussi la nouvelle référence

Chez Jaguar, on ne cache pas sa satisfaction d'avoir été le premier à disposer du nouveau V6 Diesel Ford/PSA. Il faut dire aussi que le lancement de la nouvelle S-Type 2.7d est un véritable coup de maître, particulièrement sur le plan acoustique et vibratoire,
où le moteur Ford/PSA établit de nouvelles références.
Voilà qui rend le restylage de la S-Type franchement attrayant. Qui aurait cru, il y a 5 ans, que le lancement d'une mécanique Diesel sous le capot d'une
Jaguar de haut de gamme allait susciter tant de louanges?

Dans cet article : Jaguar, Jaguar S-Type

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une