Volvo C30 1.6 D DRIVe Kinetic

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Assurément plus séduisante et performante, cette deuxième génération - troisième si l'on compte l'Insight - d'hybride Honda ne nous laisse qu'un regret: nous l'aurions préférée sous la livrée d'une Civic 2 volumes européenne. Le constructeur japonais se borne à nous la proposer sous la silhouette tricorps de la Civic américaine, ce qui risque de restreindre les amateurs chez nous. Ce n'est qu'une demi-déception dans la mesure où, construite au Japon, l'Hybrid est mieux finie que notre Civic made in the UK. Cela dit, 23.000 euros, ça peut rester cher pour une berline treize-cents... sauf lorsqu'elle vous aura fait découvrir qu'elle a le potentiel dynamique d'une seize-cents et l'appétit d'une onze-cents. Ou, mieux, d'un Diesel. Le tout assorti d'un fiscalité riquiqui.
Dans cet article : Honda, Honda Civic
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Honda Civic 4p 1.3i-DSI IMA Elegance (2006)
Satisfaction générale : 18/20