Essai détaillé / Chrysler 300C
La nouvelle berline Chrysler 300C, une propulsion cette fois, exprime magnifiquement sa puissance. Cette auto «musclée» tant dans son style que dans sa technique marque le grand retour du constructeur américain dans le segment des voitures familiales spor
Toutes les impressions visuelles, tactiles et dynamiques dégagées par la 300 se retrouvent dans la Magnum, qui, offerte en trois versions (SE, SXT et RT), partage les mêmes moteurs, la même «architecture»
et les mêmes dimensions générales, si ce n'est la longueur hors tout (+4 cm) et la masse (+ 40 petits kilos), et n'en diffère que par l'équipement (légèrement inférieur) et le dessin de la planche de bord. Pourquoi le cacher: entre leur indéniable présence statique et leurs aptitudes, les Chrysler 300C et Dodge Magnum sont tentantes... indépendamment de leur prix. Et dès que l'on découvre leur tarif qui s'échelonne de 22.495 à 29.995 dollars pour la Dodge et de 23.595 à 33.000 dollars pour la Chrysler , elles deviennent irrésistibles.
Dans cet article : Chrysler, Chrysler 300C
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Chrysler 300C 3.0 V6 CRD (2004)
-
Satisfaction générale : 16.86/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 7 avis
-
Chrysler 300C Touring 3.0 V6 CRD (2004)
-
Satisfaction générale : 16.8/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 5 avis
-
Chrysler 300C 3.0 V6 CRD (2004)
-
Satisfaction générale : 16.86/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 7 avis