Chrysler 300C Touring 3.0 V6 CRD
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La première variante touring de la Série 5 suivra de 1991 à 1996 (125.700 ventes). Elle proposait déjà une lunette arrières'ouvrant indépendamment du hayon. Et l'option du double toit ouvrant existait aussi. Plus proche de nous (1997-2003), la deuxième génération fit plus que doubler la diffusion (260.000). Le modèle étrennait alors un train roulant en alu qui lui faisait
économiser 36% sur les masses non suspendues. Afin de supprimer les chapelles de suspension et de gagner ainsi 16 cm sur la largeur de chargement, l'essieu arrière Integral de la touring avait fait l'objet d'un ancrage moins mangeur d'espace. Cette recette des amortisseurs horizontalisés tient toujours, et s'associe aux ressorts pneumatiques du correcteur d'assiette automatique monté de série.
Aujourd'hui, 5 ans après la Série 3, la Série 5 touring entre dans sa troisième génération pour poursuivre son exponentiel succès. En profitant des solutions innovantes lancées par la berline, et de quelques astuces propres à sa condition de break.
Dans cet article : BMW, BMW Série 5
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BMW Série 5 Touring 525d 120kW (2004)
Satisfaction générale : 16.77/20
BMW Série 5 Touring 525d 120kW (2004)
Satisfaction générale : 16.77/20
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