Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Renault Clio Grandtour 1.5 dCi, Seat Ibiza ST 1.6 TDI et Skoda Fabia Combi 1.4 TDI : Le temps d'un break

Skoda Fabia Combi 1.4 CRTDI 66kW Ambition

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20
  • Niveau de sécurité inégalé dans le segment
  • Volume du coffre de référence dans la catégorie
  • Les plus faibles rejets de CO2, seul Euro 6
  • Visibilité impeccable sous tous les angles
  • Ligne enfin soignée
  • Tricylindre vigoureux et volontaire
  • Lourde tendance à caler
  • Tri-cylindre rugueux à l’oreille
  • La suspension pompe encore trop
  • Politique d’options à revoir
  • Entrée de gamme attrayante mais dépouillée
  • Tunnel central encombrant

Fiche technique Skoda Fabia Combi 1.4 CRTDI 66kW Ambition

Consommation mixte 3.9 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 11,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,27 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Seat Ibiza ST 1.6 TDI 90 Style

Prix
NC
  • Avis Rédaction 12.90 /20
  • Rapport prix/équipement attrayant
  • 1.6TDI souple, linéaire et plein à tous les étages
  • Boîte robotisée à prix démocratique
  • Confort de marche général
  • Direction au rendu naturel
  • 4 freins à disque de série
  • Bouchon de réservoir à fermeture manuelle !
  • Le coffre le plus étriqué du groupe
  • Politique d’équipement pas toujours logique
  • Encore munie d’une banale planche à chapeaux
  • Ambiance un peu terne dans l’habitacle
  • L’absence de stop& start fait grimper le CO2

Fiche technique Seat Ibiza ST 1.6 TDI 90 Style

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,25 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Renault Clio Estate 1.5 dCi 90 Expression

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.10 /20
  • 1.5dCi volontaire et discret
  • Train avant mordant, rapport confort/efficacité
  • Interface multimédia conviviale
  • Equipement de série completet actuel
  • Banquette manquant de relief
  • Visibilité de trois quarts arrière
  • Bruits aérodynamiques > 100 km/h
  • Qualité des matériaux un peu «bon marché»
  • Boîte robotisée chère: 1.500€
  • Commande de boîte manuelle récalcitrante

Fiche technique Renault Clio Estate 1.5 dCi 90 Expression

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 11,60 sec.
1000m départ arrêté 33.3 sec.
Prix de revient au km 0,26 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques
  • Avis Proprio /20

Dans cet article : Skoda, Skoda Fabia , Seat, Seat Ibiza , Renault, Renault Clio

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une