Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Nissan Juke 1.5 dCi110, Opel Mokka 1.7 CDTI, Peugeot 2008 1.6 e-HDI 115, Renault Captur1.5 dCi 90 et Skoda Yeti 1.6 TDI 105 : Baby boomers

Nissan Juke 1.5 dCi110, Opel Mokka 1.7 CDTI, Peugeot 2008 1.6 e-HDI 115, Renault Captur1.5 dCi 90 et Skoda Yeti 1.6 TDI 105 : Baby boomers #1

Opel Mokka X 1.6 CDTI ECOTEC D Start/Stop Edition

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Style robuste et musclé, très SUV
  • Position de conduite haute mais soignée
  • Comportement routier dynamique, plaisant
  • Présentation intérieure originale, finition
  • 1.7 CDTI puissant, bonnes accélérations
  • Nombreuses possibilités d’équipement
  • 1.7 CDTI creux sous 2000 tr/min
  • Insonorisation moteur et roulement perfectible
  • Réglages de suspension (trop) fermes
  • Consommation du 1.7 CDTI à surveiller
  • Petites vitres latérales à l’arrière
  • Tarif relevé

Fiche technique Opel Mokka X 1.6 CDTI ECOTEC D Start/Stop Edition

Consommation mixte 4.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,38 €
Taxe de circulation 323,27 €
Taxe de mise en circulation 495,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Peugeot 2008 1.6 BlueHDi 85kW s/s Allure

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Compromis confort/dynamisme du châssis
  • Précision et motricité du train avant
  • Accord 1.6 e-HDi 115/boîte 6 brillant
  • Commandes originales (volant, levier de boîte)
  • Accès au coffre, banquette aisément rabattable
  • Finition soignée, possibilités d’équipement
  • Position de conduite plus break que SUV
  • Petit volant masquant les combinés
  • Petit levier de boîte très (voire trop) éloigné
  • Banquette sans confort, dossier plat et dur
  • Ergonomie générale discutable
  • Cache-bagages rigide pas toujours pratique

Fiche technique Peugeot 2008 1.6 BlueHDi 85kW s/s Allure

Consommation mixte 3.7 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,60 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,31 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Renault Captur dCi 90 Intens

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Look original, personnalisable à souhait
  • Habitacle pratique et astucieux
  • Comportement routier sain et équilibré
  • 1.5 dCi 90 vaillant et sobre
  • Coffre logeable, banquette coulissante
  • Prix/équipement/fiscalité intéressant
  • Plastiques de bord d’aspect très «bon marché»
  • Suspension parfois trépidante, confort dégradé
  • Performances du 1.5 dCi 90 limitées
  • Boîte 5 rapports pénalisante en reprise
  • Pas d’airbags de tête à l’arrière
  • Possibilités d’équipement comptées

Fiche technique Renault Captur dCi 90 Intens

Consommation mixte 4.2 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 13,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,31 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Skoda Yeti 1.6 CRTDI 77kW GLine Active

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • Confort de marche global (suspension, sièges)
  • Rapport encombrement/habitabilité/coffre
  • Accès à bord soigné pour les deux rangées
  • Modularité de la banquette et du coffre
  • Ergonomie simple mais efficace
  • Finition robuste, matériaux résistants
  • Tarif de base prohibitif
  • Equipement de série perfectible (Active)
  • Sensation d’engoncement à l’avant
  • 1.6 TDI rocailleux à l’oreille
  • Boîte 5 rapports pénalisante en reprise
  • Airbags de tête AV/AR en supplément (Active)

Fiche technique Skoda Yeti 1.6 CRTDI 77kW GLine Active

Consommation mixte 4.6 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,31 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan Juke 1.5 dCi Tekna

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20
  • Design singulier très affirmé
  • Comportement routier dynamique, plaisant
  • Excellents sièges avant (confort, maintien)
  • Accord 1.5 dCi 110/boîte 6 convaincant
  • Prix d’attaque intéressant
  • Garantie étendue
  • Position de conduite perfectible (volant)
  • 1.5 dCi vibrant et mal insonorisé
  • Habitabilité limitée, places arrière négligées
  • Volume de coffre de citadine
  • Ergonomie compliquée, finition datée
  • Visibilité périphérique difficile

Fiche technique Nissan Juke 1.5 dCi Tekna

Consommation mixte 4.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 11,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,33 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires