Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 Exclusive-Line Roadst
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Conduite fun (commandes, réactions homogènes)
- Elasticité du moteur atmosphérique nippon
- Confort, agrément des commandes (boîte, direction)
- Rigidité structurelle. Facile à décapoter
- Frugale en essence en conduite relaxée
- Commande audio/GPS mal placée/écran semi-tactile
- Espaces de rangement comptés (idem pour Abarth)
- Porte-gobelets dans le champ du coude
- Etroitesse de l'habitacle (valable pour l'Abarth)
- Coffre n'ouvrant qu'à l'aide de la télécommande
Fiche technique Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 Exclusive-Line Roadst
Consommation mixte | 6.9 l/100 km |
Emission de CO2 | 153 g/km |
0 à 100 km/h | 6,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,55 € |
ATN mensuel | 291,34 € |
Taxe de circulation | 486,02 € |
Taxe de mise en circulation | 2.478,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.9 /20
- Lire les 42 avis sur la Mazda MX-5
Abarth 124 Spider 1.4 MultiAir 170 MT6 Turismo
- Avis Rédaction 14.40 /20
- Conduite jubilatoire (commandes, comportement)
- Souplesse du moteur turbocompressé italien
- Agrément des commandes (boîte, direction)
- Belle interprétation «124 de la dolce vita»
- Qualité Mazda. Bouton ouvrant la malle AR
- Cherté non justifiée par rapport à la Mazda!
- Echappement sport bruyant sans nuances
- Pas aussi sportive qu'elle le prétend
- Modifs mal vues (poignées intérieures, etc.)
- Conso à surveiller en conduite dynamique
Fiche technique Abarth 124 Spider 1.4 MultiAir 170 MT6 Turismo
Consommation mixte | 6.4 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 6,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,49 € |
Taxe de circulation | 271,39 € |
Taxe de mise en circulation | 2.478,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Avis Proprio /20
Dans cet article : Abarth, Abarth 124 spider , Mazda, Mazda MX-5
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!