Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Notre journaliste Xavier Daffe à la RTBF | Voitures électriques : pourquoi la Chine domine le marché ?
Essais courts
Volkswagen Golf GTI Clubsport - la GTI aux gros bras
Avis aux amateurs de tractions sauvages : la Volkswagen Golf GTI Clubsport est de retour ! Avec 300 ch...
BMW 128ti - formule classique d'une compacte sportive
La BMW Série 1 accueille une nouvelle version sportive. En effet, la M135i à transmission intégrale est rejointe par...
Essais comparatifs
La Citroën C4 contre 3 rivales
Fidèle à son ADN, Citroën n'attaque pas de front le segment des voitures moyennes compactes : la nouvelle C4...
Volkswagen Golf R - L'R supérieur
Si, auparavant, les générations précédentes de Volkswagen Golf R ne trouvaient pas toujours leur place face aux GTI et...
Volkswagen Golf GTD - La rebelle
Malgré le «Diesel bashing» qui sévit depuis 2015, Volkswagen continue contre vents et marées à développer son TDI. La...
Volkswagen Golf GTE - GTI avec une prise ?
La nouvelle Volkswagen Golf GTE affiche désormais 245 ch, ce qui rend l'hybride rechargeable exactement aussi puissante que la...
Volkswagen Golf 1.0 eTSI : plus avec moins ?
Le 1.0 TSI de la Volkswagen Golf a échangé 5 chevaux contre un support hybride léger qui devrait la...
Premiers essais
Citroën ë-C4 : Directement sous tension
La C4 ne se contente pas de succéder à la génération précédente ainsi qu’à l’originale C4 Cactus, elle est...
Essais blog
Que pensez-vous de la Volkswagen ID.3 ?
La Volkswagen ID.3 ne laisse pas les passionnés d'automobiles indifférents, c'est une évidence. Comment le journaliste Werner Van Kerckhoven...
Essais détaillés
Volkswagen Golf GTI : Baroud d’honneur?
La Golf GTI a 45 ans! Sans jamais avoir voulu se réinventer complètement, elle a toujours su évoluer intelligemment...
Occasions