Erreur ou campagne de communication ? La question mérite d’être posée puisque dans une vidéo, on peut apercevoir ce qui semble être la Model 3 "P" ou Performance qui est annoncée pour dans 2 semaines.
Deux découvertes
En réalité, cette vidéo laisse apparaître deux modèles qu’on ne connaît pas : une voiture grise cachée à moitié par une bâche en début de la séquence – le Model 3 P sans doute car on voit avant des étriers peints en rouge – et, à côté, l’habitacle de la nouvelle Roadster que l’on avait pu découvrir de l’extérieur seulement. En toute logique, on y trouve une planche de bord très épurée avec le fameux écran qui regroupe toutes les fonctions.
Apaiser les investisseurs ?
Une fois de plus, on se dit que cette vidéo n’est probablement pas innocente car Tesla rencontre pas mal de difficultés actuellement : la marque n’arrive pas à faire décoller la production de la Model 3 ce qui a un impact très négatif sur l’action. Plusieurs observateurs avancent que Tesla risquerait même la faillite d’ici peu, s’avançant même à donner une date fin août... À suivre.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!