Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Vidéo / ESSAI – Kia Sportage : plus affirmé et routier

Rédigé par David Leclercq le 22-04-2016

Fort de son style audacieux, le nouveau Kia Sportage capte d’emblée l’attention. Mais au-delà du look, que peut-on réellement attendre aujourd’hui de ce SUV coréen? Réponse par l’essai de la version Diesel «de base».

Etude à l’appui, on est formel chez Kia: dans 60% des cas, c’est le design qui ressort comme critère d’achat principal pour le Sportage! Partant de ce constat, on comprend que les équipes de Peter Schreyer – le patron du style pour le groupe Hyundai/Kia – n’aient pas ménagé leurs efforts pour remettre le style de ce best-seller au goût du jour… Depuis sa naissance en 1993, le Sportage s’est écoulé à plus de 3,5 millions d’exemplaires de par le monde, chacune des trois générations du modèle – celle dont on parle ici est donc la quatrième – se vendant mieux que la précédente. Chez nous, c’est aussi principalement grâce à lui que les Coréens ont pu ouvrir leurs premières enseignes. Et même si d’autres modèles sont, depuis, venus grossir les rangs dans les salles d’exposition, le Sportage représenterait toujours, à lui seul, plus de 25% des ventes de la marque. C’est dire si son renouvellement a été pris au sérieux.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées