Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Vidéo / Jaguar I-Pace eTrophy : compétition électrique

Rédigé par Olivier Duquesne le 12-09-2017

Au salon de Francfort, Jaguar expose une voiture de compétition dérivée de son SUV électrique I-Pace. Le but ? Présenter un championnat international monomarque de voitures électriques.

En 2018, Jaguar lancera une course annexe officielle en prélude au championnat de Formule E. En marge de 10 courses des monoplaces électriques, il y aura donc une compétition de Jaguar électriques ! En l’occurrence, il s’agira d’I-Pace eTrophy. La marque a présenté le modèle de compétition, dérivé de l’I-Pace, au salon de Francfort. Il a été conçu par le département SVO (opérations spéciales) du constructeur. Une vingtaine de voitures à batteries, confiées à des teams privés, seront sur la grille de départ de l’I-Pace eTrophy, notamment à Paris, Rome, Hong Kong, New York et São Paulo. L’objectif de Jaguar est de promouvoir sa mutation électrique en 2020 et le crossover I-Pace. Le constructeur veut aussi aider de jeunes pilotes à lancer leur carrière avant d’entrer en Formule E. Une idée qu’a déjà eue Tesla.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées