Peugeot e-Legend
Pour le salon de Paris, Peugeot a préparé un concept au design alléchant, rappelant quelque peu celui de la 504 Coupé : l'e-Legend. Cette voiture électrique peut se recharger par induction et rouler en mode autonome. Elle a un tempérament sportif grâce à son moteur électrique de 340 kW (462 ch) et 800 Nm !
Ferrari Monza SP1 & SP2
Ferrari a présenté les nouvelles Monza SP1 et SP2, deux modèles de type barquette (monoplace et biplace) et qui réutilisent les dessous de la 812 Superfast. Cela dit, avec leurs 1500 kg et leurs 4,66 m de long, les Monza ont un bonus de 10 ch à 810 ch et 1 Nm à 719 Nm.
Renault EZ-Ultimo
Renault tente un effet de surprise sur son stand du Mondial de l’Automobile avec le concept EZ-Ultimo, une étude qui se révèle en fait assez proche de l’EZ-Go et qui met en avant ses technologies autonomes. Ce robot-véhicule émotionnel est une solution de mobilité premium qui offre à chacun le plaisir de se laisser transporter.
Škoda Vision RS
Škoda a présenté à Paris le concept Vision RS préfigurant à la fois la future Rapid, prévue pour 2019, et le futur de la griffe sportive de la marque. Et sous le capot, c’est une solution hybride de 245 ch.
Smart Forease
Pour fêter ses 20 ans, Smart présente au Mondial de l’Automobile la Smart Forease, une sorte de Speedster qui rappelle quelque part la Crossblade à la différence qu’elle est 100% électrique.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!