Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon Auto Genève 2015 / Salon Genève 2015 : Morgan Aero 8, coffre inversé

Rédigé par Olivier Duquesne le 11-03-2015

Sur son stand genevois, toujours au même endroit de Palexpo, Morgan exposait toute sa gamme. Et l'Aero 8 revient est un peu différente. En effet, le roadster a eu droit, l'air de rien, à un remaniement.

L'oeil aiguisé remarquera qu'il y a quelque chose de changé à l'arrière de la Morgan Aero 8 présentée à Genève (jusqu'au 15 mars). Normal, la Britannique revient sous une évolution visant principalement à la rendre plus séduisante pour attirer de nouveaux marchés. Esthétiquement c'est l'arrière qui a été redessiné avec des optiques verticales sur les bords encadrant des feux ronds. Autre nouveauté : le coffre. Dorénavant, il s'ouvre « à l'envers », vers l'arrière, pour ranger plus facilement la capote. Pour le hard-top, en option, ce sera toujours dans le garage qu'il faudra le déposer.

L'Aero 8 repose sur un nouveau châssis en aluminium. Les suspensions retravaillées et le différentiel à glissement limité sont censés améliorer le confort de conduite. Sous son long capot, on retrouve un moteur d'origine munichoise : le V8 4.8 l BMW développant 367 ch et 490 Nm. De quoi assurer un 0 à 100 km/h en 4,5 s à l'Anglaise. Une accélération à vivre dans un cockpit de bois et de cuir à la climatisation repensée. Personnalisable à souhait, la biplace peut recevoir un écran tactile, le régulateur de vitesse ou des sièges à coque en fibre de carbone. Commercialisation fin 2015.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées