Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon Auto Genève 2016 / Aston Martin DB11 : sculpturale mais personnelle

Rédigé par David Leclercq le 27-02-2016

Peu avant sa présentation à Genève, les premières images de la DB11 ont fuité sur le net. Premier constat : une ligne soignée et personnelle.

Voilà donc les premiers clichés de l’Aston Martin DB11, des images arrivées via le site Carscoop et qui semblent avoir un fond bien officiel. Les premières estimations donnaient à penser que cette nouvelle DB11 partagerait sa plastique avec le DB10 vue dans le James Bond Spectre, mais à y regarder de plus près, la modèle présente une personnalité bien à lui : le capot est plus long notamment tout comme le semble être aussi l’empattement. En revanche, vue d’arrière, les changements sont plus minimes par rapport aux prototypes déjà aperçus ainsi que par rapport au prototype DBX qui préfigure le prochain SUV de la marque.

V12

Comme déjà annoncé officiellement, la DB11 utilisera un tout nouveau moteur V12 biturbo de 5,2 litres qui développera aux alentours de 600 ch. Ce moteur a été développé en collaboration avec AMG. Il faut signaler qu’Aston mise très gros sur cette nouvelle DB11 car la marque est en difficulté depuis une petite dizaine d’années. Cela dit, si ce modèle fonctionne et, surtout, le prochain SUV inspiré du DBX, elle a toute les chances de se remettre à flot.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées