Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Rétro salons / Love Bugs Parade vers l'Atomium et expo Cox à Autoworld

Rédigé par Olivier Duquesne le 26-01-2015

Comme chaque année depuis 2009, 200 Coccinelles se baladeront à Bruxelles pour la St-Valentin. Ce 15 février 2015, le cortège partira d'Autoworld et son expo vers celle de Merckx-Ickx au Heysel.

La Love Bugs Parade 2015 se tiendra le dimanche 15 février. Les amoureux de la Coccinelle pourront voir près de 200 exemplaires de tous les âges de ce modèle mythique. Le départ sera donné, comme chaque année, devant le musée Autoworld sur l'Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles à 13h30. Le cortège prendra la direction du plateau du Heysel et de l'Atomium. Les participants auront alors la possibilité de visiter l'exposition Merckx-Ickx du Trade Mart avant de retourner vers Autoworld pour terminer avec un goûter.

Le musée bruxellois de l'automobile fera la fête un peu plus longtemps puisqu'une exposition Coccinelle est programmée du 4 février au 1er mars. On pourra y voir quelques véhicules dont le châssis ou le moteur sont ceux d'une Cox mais dont la carrosserie a été adaptée. Ainsi, l'expo proposera une VW Karmann Ghia décapotable, une VW Buggy Ritter, le véhicule militaire VW 181 et un pick-up Coccinelle de 1983, transformée par Beutler en Suisse, prêté par le collectionneur privé Raoul Verbeemen. Pour le reste, Choupette 53 sera au programme, tout comme un Combi VW T1.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées