BRZ
Bien que la BRZ ne soit pas le modèle le plus récent le la marque, elle vient de passer par la case des retouches à mi-carrière, qui, à défaut de la rendre plus charismatique, lui offre un rien de puissance en plus. Les évolutions de style sont mineures: un nouveau regard grâce aux feux à diodes et un petit spoiler fixe à l’arrière et c’est tout. A l’intérieur, à part un nouveau volant et le système Starlink, l’habitacle reste inchangé. Il garde sa simplicité caractéristique focalisant le conducteur sur la conduite plus que sur le divertissement. Sous le capot, le fameux 4 cylindres à plat gagne 5 ch et en affiche désormais 205. Subaru annonce également certaines modifications de châssis comprenant des nouvelles barres stabilisatrices accompagnées de nouveaux réglages de suspensions. Tout cela ne peut qu’améliorer l’agréable châssis de cette bombinette propulsion. Bien qu’il partage beaucoup de composant avec la GT86, le coupé BRZ a bel et bien l’âme d’une Subaru.
Et aussi
XV | Avec la XV, Subaru a bien compris la tendance. Petite berline, elle arbore le style d’un SUV, mais elle en dispose également des capacités tout terrain grâce à sa transmission intégrale permanente propre à la marque.
FORESTER | Le Forester a toujours été un peu décalé par rapport à ses concurrents directs. A la fois moins haut, avec un look se rapprochant plus de celui d’un gros break que d’un SUV, il dispose pourtant de capacités tout terrain supérieures à la moyenne du segment.
OUTBACK | Jusqu’ici, l’Outback n’était qu’une variante légèrement surélevée de la Legacy break agrémentée d’un look baroudeur. Avec l’arrêt de la production de cette dernière, elle constitue le seul gros break proposé par la marque.
Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!