570 GT
McLaren s’est taillé une réputation grâce à ses bolides racés plutôt adaptés au circuit. La 570GT prend un virage moins serré et se destine à une clientèle, si pas douillette, en tout cas sensible à un minimum de savoir-vivre. Derrière la tête des occupants, les stylistes ont aménagé un espace de 220 l où reléguer vos articles de maroquinerie de luxe et vestes en peau. Le toit devient un dôme vitré créant une ambiance plus chic et relax. Bref, on quitte l’univers claustrophobe des sportives trop radicales pour celui, plus luxueux, des GT de classe. A partir de 198.600 €.
P1 GTR Harrods
Apparition rare que celle de la P1 GTR (seulement 35 exemplaires réalisés), en fait une P1 «classique» modifiée pour n’être utilisée que sur circuit par ses propriétaires en manque de sensations fortes. Et encore, pas en course officielle, juste pour les «track days» de pur loisir. Le refroidissement et l’aérodynamisme ont été peaufinés, ce qui donne au bolide des airs de prototype manceau. Dépouillée du superflu, la P1 GTR pèse 1.350 kg pour environ 1.000 ch… Plusieurs versions existent, dont cette prestigieuse Harrods Edition, reprenant la déco de la F1 GTR engagée au Mans en 1995.
Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!