Huracan LP 610-4
L’ambassadrice bruxelloise de la maison de Bologne est cette année l’Huracan LP 610-4. Les petites Lamborghini sans toit font en tous cas le bonheur des ventes, la la Gallardo Spyder a été la découvrable la plus vendue de l’histoire de la marque. Ouverte comme fermée, la capote légère en tissu à commande électro-hydraulique sied à merveille à la voiture. Elle se déploie en 17 s (manœuvre possible en roulant à maximum 50 km/h) et se décline en noir, brun ou rouge. Comme le coupé, la Spyder reçoit le V10 atmosphérique de 610 ch envoyant la sauce aux quatre roues. En usage modéré, un banc de cylindre se coupe au profit de la consommation. Le conducteur a le droit entre différents profils de conduite, de sportivo-dynamique à ultra-performant. Pour stopper l’Huracan LP 610-4, les disques de frein carbone-céramique sont fournis de série. Le prix de la version Spyder est fixé à 225.665 €.
Et aussi
LP 580-2 | Pas présente à Bruxelles, Lamborghini a décliné l’Huracan en version LP 580-2, c’est-à-dire une propulsion simple de 580 ch. En mode Corsa, mieux vaut avoir le cœur bien accroché…
Avio | Présentée début 2016, l’Huracan LP 610-4 Avio rend hommage au monde de l’aviation et de l’aéronautique. Produite à seulement 250 exemplaires, tous vendus.
Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!