Le facelift de la Fiat 500X apporte trois nouveaux coloris de carrosseries au SUV (Metallic Blue Jeans et Donatello Bronze en option ou Cappuccino Beige de série), ainsi que de nouvelles plaques de protection pour la version Off-Road Look. On aperçoit qu’elle chausse de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces. À bord, l’Italienne a droit à de nouveaux sièges et à finition corrigée pour le tunnel central. Pour être à la page, la 500X dispose maintenant de possibilités de régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et l’avertisseur de trafic transversal en marche arrière. Les plus gros changements se trouve au niveau des offres de motorisation.
Nouvelle entrée de gamme
Le catalogue de la Fiat 500X commencera avec les moteurs 1.3 MultiJet 95 ch et 1.6 eTorq 110 ch. Des offres moins puissantes pour rendre le mini SUV plus attractif. D’autant plus que ces motorisations seront également disponibles pour la version Off-Road Look (Cross et Cross Plus). Autre nouveauté dans la gamme : une boîte robotisée à double embrayage en option avec le 1.6 l Multijet (Diesel) de 115 ch associé aux 2 roues motrices. Fiat continue toutefois de proposer des solutions à 2 ou 4 roues motrices ainsi qu’une boîte automatique à 9 rapports.
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