Qui n’a pas grandi avec des Lego ? Les blocs de plastique danois ont conquis le monde depuis les années 1960, et il existe aujourd’hui toute une série de parcs à thème dans le monde, du Danemark aux États-Unis, en passant par l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Malaisie, Dubaï et le Japon. Et bientôt la Belgique sur le site ex-Caterpillar de Gosselies ?
Les amateurs de voitures rouges avec un cheval cabré sur un fond jaune peuvent déjà commencer à planifier un voyage à Legoland California. À partir du printemps 2022, ils pourront visiter une nouvelle attraction appelée Ferrari Build & Race. Ils auront la possibilité de s’asseoir dans une F40 grandeur nature fabriquée en Lego, mais aussi construire, tester et faire courir leur propre Ferrari.
#Selfie
Les visiteurs seront accueillis par un membre de l’équipe des stands, qui leur fera partager ses connaissances sur la marque italienne de voitures de sport. Une fois à l’intérieur du « garage », une séance photo est prévue à côté d’une F40 entièrement construite en briques Lego.
Ils pourront ensuite construire leur propre Ferrari miniature et la faire courir dans la vie réelle ou numériquement sur l’une des trois pistes où se présentent divers obstacles et défis. Également amusant : les petits peuvent s’amuser avec les blocs Duplo. Le film ci-dessous va mettre l’eau à la bouche des fans !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!