Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Loisirs / La Black Beauty du Green Hornet vendue

Rédigé par Olivier Duquesne le 20-07-2017

La seule Chrysler Imperial « The Black Beauty » rescapée du film « The Green Hornet » a été vendue aux enchères. Cette voiture de 1967 revue et corrigée par Kato est partie pour près de 30.000 $.

En 2011, le film The Green Hornet mettait en avant une Chrysler Imperial de 1965 modifiée et armée par Kato, le fidèle équipier de Britt Reid « The Green Hornet ». La production du film en avait produit 29 « Black Beauty », mais 28 d’entre elles ont été détruites lors des cascades. Le seul exemplaire restant, restauré, a été vendu aux enchères par Barrett-Jackson pour 29.700 $, soit un peu plus de 26.000 €. Après le tournage, Sony Pictures avait offert la relique, remise à neuf, à un fan. Apparemment, The Black Beauty prenait trop de place dans son garage. D’autant que l’Américain, dotée d’un V8 7.4 l avec boîte auto à 3 rapports, disposait de mitrailleuses et d’un lance-roquettes factices mais peu discrets pour les balades en ville. Quant au cockpit, il est évidemment fidèle au destrier des héros du film.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées