Les amateurs de VW sauront où se rendre pendant le week-end de la Saint-Valentin, car le dimanche 16 février, quelque 250 Coccinelle, Beetle et autres camionnettes se rassembleront sur l'Esplanade du Parc du Cinquantenaire, devant le Musée Autoworld. La 16e édition de la Love Bugs Parade débutera à 10 heures. La visite touristique proprement dite commencera à 14 heures et emmènera les participants, via l'avenue de Tervuren, sur les plus belles routes du Brabant. Le retour est prévu vers 15h30.
Il s'agit également d'une édition spéciale de la Love Bugs Parade, puisque le Belgian VW Club fête son 60e anniversaire. Les participants sont donc invités à habiller et/ou décorer leur voiture dans le style de 1965. Deux zones spéciales seront délimitées sur l'Esplanade devant Autoworld, l'une réservée aux participants sur le thème de 1965 et l'autre à toutes les VW Coccinelle de l'année 1965 (sur présentation du certificat d'immatriculation).
Tout le monde est le bienvenu sur l'Esplanade du Parc du Cinquantenaire pour profiter de l'ambiance et admirer les voitures participantes. Et pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à visiter le Musée Autoworld. Outre la collection permanente, vous pourrez également admirer l'exposition temporaire sur les 110 ans de Maserati, qui se tiendra jusqu'au 23 février.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!