Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Coin de la rédaction / La Story d’Audran – Alpine rend hommage à Alonso

Alpine avait tout prévu, l’A110 R Fernando Alonso Edition devait célébrer la collaboration fructueuse entre le constructeur français et « son » double champion du Monde de F1. Sauf qu’Alonso est passé du bleu au vert entre-temps.

La story d’Audran, c’est une pointe d’humour à la pointe du crayon. Aujourd’hui, notre dessinateur revient sur le gag de l’Alpine A110 R Fernando Alonso Edition qui a de quoi laisser les Bleus de Dieppe verts de rage – ou rouges de honte – maintenant que l’Espagnol les a laissés tomber pour la… troisième fois en signant un contrat avec Aston Martin en Formule 1.

 Story Audran - Alpine Alonso

Dommage pour le constructeur français qui imaginait déjà un avenir idyllique entre son fier Taureau des Asturies et les bolides bleus au A fléché avec une année de plus en F1 avant de passer dans le cockpit de la nouvelle Alpine LMDh « Hypercar » qui fera ses débuts en championnat du Monde d’endurance – le WEC – et aux 24 Heures du Mans dès 2024 face aux Acura ARX-06, BMW M Hybrid, Cadillac GTP , Ferrari LMDh, Lamborghini LMDh, Peugeot 9X8, Porsche 963 et autres Toyota GR010. Las, le fier matador a fait volte-face et quitté sans ambages l’officine française pour céder au chant des sirènes britanniques d’Aston Martin, dont le vert sied si bien à ses monoplaces… et au compte en banque d’Alonso ! Pourtant, voir Fernando au volant d’une LMDh inspirée du dernier concept Alpine Alpenglow aurait eu une sacrée gueule !

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées