Satisfaction générale : 16 / 20
Satisfaction du propriétaire : 15 / 20
Kilométrage : 44 000 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 2 l
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Satisfaction générale : 16 / 20
Satisfaction du propriétaire : 15 / 20
Kilométrage : 44 000 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 2 l
voiture confortable,prix voiture accessible mais prix de location de batterie lourde et mal organisé(oubli d'envoi de factures,rappel pour facture non reçue,etc...),service après vente moyen(par e-mail uniquement au départ pas de n°de tel directe au départ),qualité matières utilisé pour fabriquer la voiture pas toujours présent,portières arrière qui "craque" quand on les ferme,écusson arrière Renault don la pellicule bleu pelle pour une voiture de 23000€ qui a 44000km qui tombe en panne après 2.5 ans qui est resté 40 jours au garage :4 pannes (ABS,démarrage en côte+2 autres pannes)2h après un verification visuel des tuyau avant des freins suite à une lettre recommandé avec accusé de réception contrôle visuel qui devait durée 5 min et qui à duré 1h,une mise à jour faites à demi mot par le garage sans demande au client au préalable (prêt d'un véhicule pendant le réparation)pas de facture a la fin de la réparation mais un moi plus tard 659€ après intervention commerciale de Renault! Toujours en discussion actuellement avec le service après vente de Renault Bruxelles pour une intervention totale!
après cette aventure une décision de prendre une 2eme voiture électrique mais en leasing et cela sera une kia soul ev garantie 7ans de garantie.
03/08/2016 suite et fin des aventures : intervention supplémentaire de Renault Belgique de 300 euros sous forme de bon à valoir pendant 24 mois mais il reste 356€ à payé!