Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Avis des propriétaires

KGM

KGM Tivoli - Avis des propriétaires

KGM Tivoli 1.5 T-GDI 120kW Platinum (2024)

Rédigé par Bénédicte G. le 22.12.2020

Satisfaction générale : 4 / 20 Satisfaction du propriétaire : 4 / 20
Kilométrage : 4 400 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 10 l

KGM Tivoli

Plus jamais, modèle 1500 GDI équipement formidable, mais panne récurente perte de puissance du turbo en plein dépassement dangereux à mort, témoin moteur qui s'allume ensuite start stop aléatoire, vous voulez redémarrer et vous restez bloqué en plein carrefour, obligation de tourner la clef! start stop souvent défaillant qui provoque systématiquement la perte de turbo,consomation exagérée, rapport a ce qui est annonçé.sans doute dû aux probleme electronique.De la condensation dans les feux arrières on vous les mets dans le four pour faire partir la condensation, ensuite,apres quelque temps ça revient ils vous changent enfin les feux. Attention le véhicule est neuf et a peu de KM covid19 et maladie oblige,pour les feux ils ont justifié cela en disant qu'il y avait eu un gros écart de température, l'importateur pas le garage hein! Complètement faux. J'ai même envoyé le bulletin météo d'un des jours de la prise des photos car c'etait faux, pour info probleme toujours présent,et en plus maintenant j'ai parfois de la condensation dans les feux avant ouchhhh! Je n'ai jamais vu ça sur aucun de mes véhicules vous commandez des barres de toit d'origine, l'importateur vous livre de l'universel de la marque Menabo prix demandé plus ou moins 180€ après concertation avec le garagiste qui lui n'y peut rien, car il n'existe probablement pas de matériel propre au véhicule. Comme je les avais vu moins cher sur le site même du fabriquant mon garage me les a vendues 97€! Sachez que le prix de vente chez LIDL 39€ elles sont complètement identique, on a même voulu me faire payer les planches (de double fond) qui remonte le coffre alors qu'elles devaient d'origine être à l'intérieur vu la gamme de mon véhicule, mon garagiste de bonne foi a bien réagi mais SsangYong l'importateur incompétants sans scrupules avec des solutions farfelues, je suis dégoutée et mon garagiste doit etre bien embêté ,car je le vois comme quelqu'un d'honnête et disponible ! SsangYong est à fuir selon mon experience personelle 4400Km ou je transis de peur de codes moteur allumés !Qui vont et qui reviennent! j'ai acheté une guirlande roulante !
Garagiste, aimable semble essayer de m'aider ,répond présent a chaque fois , cette note ne concerne que le véhicule pas le sérieux du Garage ! Entretien peu cher et toujours un véhicule de courtoisie ^^
Triste pour moi et triste pour le Garage ! Le vrai souci avec Ssangyong c'est l'importateur qui c'est mon sentiment n'en a rien a cirer une fois le véhicule vendu!

Tableau de bord
  • Confort 10/10
  • Performances 2/10
  • Entretien 5/10
  • Coût 2/10
  • Fiabilité 1/10
  • Facilité d'utilisation 9/10
  • Consommation 2/10
  • Sécurité 1/10
  • Equipements 10/10
  • Tenue de route 5/10
  • Avec garantie
  • Carrosserie
  • Concessionnaire
  • Confort
  • Consommation
  • Equipements de série
  • Performances
  • Possibilité de boite automatique
  • Prix
  • Problème Electronique
  • Problème moteur
  • Problème service après-vente/Garantie