Satisfaction générale : 16 / 20
Satisfaction du propriétaire : 15 / 20
Kilométrage : 47 600 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 6 l
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Satisfaction générale : 16 / 20
Satisfaction du propriétaire : 15 / 20
Kilométrage : 47 600 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 6 l
Ce roadster aurait du être une révolution en 2003 ! Un moteur de petite cylindrée permettant de bénéficier de la taxe belge minimale, vitaminé par un turbo soufflant entre 0,6 et 1,5bar suivant la version lui offrant des puissances stock entre 61 et 101ch. Livré de base avec une gestion ABS/ESP et un chassis cage tridion réputé parmi les plus efficaces au crash test. Son tarif de base, le prix des entretiens en concession, le prix des accessoires, tous étaient et sont encore bien trop élevés en rapport avec la clientèle visée. A défaut d'avoir tout à fait coulé la marque ça a suffit à brider puis stopper les ventes de ce modèle, seulement diffusé à environ 43.000 exemplaires. La tendance actuelle va à la réduction des cylindrées moteur et c'était donc un beau projet mais il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer pleinement. La suzuki cappuccino avait un peu plus tôt tiré sa révérence dans ce même secteur. Toutes deux sont probablement arrivées un peu tôt.