Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Porsche S Targa 2.7 L *** Matching Number ***

N° de référence Moniteur : 10100640

Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
Jet Set Car Center
Lieu Rue Frumhy 26
4671 Barchon
Tel.
Localiser ce vendeur Occasions de ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Porsche
Modèle 911
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 3
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 4
Nbre de portes 2
Sous garantie 6
Equipement et Options
Sièges en cuir
Toit ouvrant
Vitres électriques
CD
Radio
Jantes alliages
Suspension sport
Alarme
Anti-démarrage
Feux anti-brouillards
Feux de jour
Données techniques
Cylindrée (cm3) 2700 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 121 / 164
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

- Porsche 911S Targa 2.7 L

- Vehicule en très bon état général

- Année 30/06/1976
- Km 201170 réels
- Troisième propriétaire
- Cylindrée 2700cc
- CH 121
- KW 165
- Moteur entièrement révisé avec dossier photo
- 4 bons pneus
- Jantes 15 pouces Fuchs + 4 jantes ATS COOKIE 15 pouces
- Une clef
- Boîte à vitesse manuelle
- Volant d’origine
- Rétro électrique
- Hard-top en bon état
- Non fumeur
- Tapis de sol Porsche
- Intérieur full cuir couleur Lobster
- Rétro intérieur
- Ceintures de sécurité noires
- Jamais accidentée
- Roule parfaitement, aucun frais à prévoir



Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.


La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.

Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement

Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.

Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.

Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.


La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.


Les anneaux de projecteur des 911 / 911 S étaient chromés.


NOUS REPRENONS AUSSI VOTRE VOITURE DE SPORT ( EXOTIC CARS & CLASSIC CARS ) ET AUTRES AU MEILLEUR PRIX

NOUS TRAVAILLONS EN TOUTE DISCRÉTION ET L’ABRI DES REGARDS
N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER EN MESSAGE PRIVÉ OU PAR MAIL OU PAR WHATSAPP

JET SET CAR & AUTO SALON GT & SEDUCTIVE CARS
Partenaires automobiles ( retrouvez nous sur Facebook et Instagram)

Notre site internet autosalongt.be.

Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Auto Salon GT
Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Jet Set Car Center
Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Seductive Cars


Mr Zabara Giacomo directeur commercial

+32 (0) 495.38.16.74 ( french)

Mme Morettin Nathalie directrice commerciale

+32 (0) 495 52.39.94 ( french, english, italian, german )

Adresse : 26 rue Frumhy 4671 Barchon ( Belgique )

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.