Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Chevrolet 6 cylindres

N° de référence Moniteur : 10047874

Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
Gasolicious.be
Lieu !! Uniquement sur rendez-vous !!
1332 Genval
Tel.
Localiser ce vendeur Occasions de ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Chevrolet
Modèle Camaro
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 3
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 3
Nbre de places 4
Nbre de portes 2
Sous garantie 24
Données techniques
Cylindrée (cm3) 4093 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 78 / 106
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

La Chevrolet Camaro, véritable Pony Cars, évoque l'image de la belle Américaine puissante et rapide, courant à Francorchamps dans les années 70 et au début des années 80. En Belgique, cette voiture exerçait un pouvoir de séduction certain. Notre exemplaire, acheté neuf dans le pays, n’en est jamais sorti.
Son moteur 6 cylindres en ligne et sa boîte manuelle à 3 vitesses pourraient aujourd’hui sembler modestes, mais cela change dès que l’on prend le volant. Quelle sensation de conduire un 6 cylindres vigoureux et réactif, secondé par une boîte de vitesses aux rapports longs qui invite à une conduite paisible. Le maniement du levier, directement relié à la boîte, offre une précision et une aisance remarquables.
Cet exemplaire, patiné, n’a jamais été restauré mais a bénéficié d’une révision en profondeur. Sa conduite ravira les amateurs les plus exigeants. Elle a passé le contrôle technique avec succès.
Toutes inspections bienvenues
Lien vers un fichier photo sur demande.
Nous livrons dans toute l’Europe.


De Chevrolet Camaro, een echte Pony Car, roept het beeld op van de krachtige en snelle Amerikaanse schoonheid, rijdend op Francorchamps in de jaren 70 en het begin van de jaren 80. In België had deze auto een bijzondere aantrekkingskracht. Ons exemplaar, nieuw in het land gekocht, heeft het land nooit verlaten.
Zijn 6-cilinder lijnmotor en handgeschakelde 3-versnellingsbak kunnen tegenwoordig misschien bescheiden lijken, maar dat verandert zodra je achter het stuur zit. Wat een sensatie om een krachtige en responsieve 6-cilinder te besturen, ondersteund door een versnellingsbak met lange overbrengingsverhoudingen die uitnodigt tot ontspannen rijden. De bediening van de versnellingspook, direct verbonden met de bak, biedt een opmerkelijke precisie en gemak.
Dit exemplaar, met zijn patina, is nooit gerestaureerd maar heeft wel een grondige revisie ondergaan. Zijn rijgedrag zal zelfs de meest veeleisende liefhebbers tevredenstellen. Bovendien heeft hij met succes de technische keuring doorstaan.
Alle inspecties zijn welkom. Een link naar een fotobestand is op aanvraag beschikbaar. We leveren door heel Europa.


The Chevrolet Camaro, a true Pony Car, evokes the image of a powerful and fast American beauty racing at Francorchamps in the 1970s and early 1980s. In Belgium, this car held a certain allure. Our example, purchased new in the country, has never left it.

Its 6-cylinder inline engine and 3-speed manual gearbox might seem modest today, but that changes as soon as you get behind the wheel. What a thrill to drive a vigorous and responsive 6-cylinder, supported by a gearbox with long ratios that invites relaxed cruising. The handling of the gear lever, directly connected to the transmission, offers remarkable precision and ease.

This patinated example has never been restored but has undergone a thorough overhaul. Its driving experience will delight even the most demanding enthusiasts. It has successfully passed the technical inspection.

All inspections are welcome. Link to a photo file available upon request. We deliver throughout Europe.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.